Le Trail du Printemps (ancien trail des Rois) du 26 mars 2023 avec une formule off sans classement, ni prix.

Je vous confirme l’organisation de notre 10éme édition du trail du Printemps sur St Pierre d’Albigny.

Pour le 26/03, nous vous proposons 2 distances qui partiront toutes de la salle polyvalente de St Pierre d’Albigny, cette salle de la Treille est située juste au-dessus du stade de foot et centre nautique.

8H30 : Un 25 km et 1000m de D+, départ de la salle de la Treille

9H : Un 12 km et 500m de D+ avec un départ de la salle de la Treille

Pour les marcheurs, nous vous proposons :

10H : Une marche rapide, d’environ 2H, avec un départ de la salle de la Treille, sur une boucle de 10 km dans la plaine en direction de Fréterive, cette marche sera encadrée par Isabelle spécialiste de la marche nordique, ce jour là, les marcheurs nordiques avec leurs bâtons, et les bons marcheurs, avec ou sans bâtons, cohabiteront sur le même circuit pour le meilleur…

15H : Une marche du Patrimoine de 6 km, d’environ 2H30 avec quelques arrêts pour mieux visiter, en encadrée par Yves Pajean, membre de l’association St Pierre Autrefois.

12H : un apéritif sera proposé à tous

12H30 : repas commun servi dans la grande salle de la treille, limité aux 100 premiers inscrits.

Il est indispensable de s’inscrire le plus tôt possible aussi bien pour le repas, qui est réservé aux participants, que pour les trails course à pied, mais aussi pour les marcheurs.

ON RECHERCHE DES BENEVOLES

Bien que la formule ne soit pas compétition, on recherche des bénévoles pour être signaleurs sur les différents circuits, ou pour aider à la mise en place du repas dans la grande salle polyvalente, mais aussi pour le service de l’apéro et du repas lui même.

Le repas sera offert à tous les bénévoles.

N’hésitez pas à nous faire des propositions par mail à : philippe.delachenal@gmail.com

Merci de votre investissement pour aider à la bonne organisation de ce trail du printemps.

Au plaisir de tous se retrouver le 26 mars à la salle polyvalente de la Treille.

Comité d’Organisation